NESTIA D'OR - PROJET D'INVESTISSEMENT SUR LA LYS

Résidences de retraite Harelbeke

À partir de 200.000 €

La formule du succès pour les résidences-services

Vivre abordable

Les loyers raisonnables créent des locataires. C’est pourquoi les appartements de Nestia d’Or Harelbeke ne sont pas inutilement grands. De cette façon, le prix reste bas pour tout le monde. Ainsi, en tant qu’investisseur, vous pouvez toujours compter sur un locataire pour votre appartement.

Soins non obligatoires, mais présents

En général, les résidences assistées sont proposées avec un énorme paquet de soins et le prix qui va avec. Cependant, les plus de 65 ans n’ont pas besoin d’une grande quantité de soins. Par conséquent, les services ne sont pas obligatoires mais sont disponibles en cas de besoin.

Emplacement intelligent

L’immobilier est plus rentable lorsqu’il est bien situé, tous les investisseurs le savent. Pourtant, de nombreuses résidences assistées sont mal situées, ce qui rend difficile la recherche de locataires. Le style de vie actif des plus de 65 ans signifie qu’ils préfèrent s’installer dans un centre ville dynamique.

Pourquoi acheter en tant qu’investissement?

  • Occupation prévue de 97%* (Source: Zorgnet Icuro)
  • Service de location – tout est pris en charge pour vous
  • Choix entre un rendement variable ou garanti
  • Grande pénurie de résidences assistées à Harelbeke
  • Taux de TVA réduit de 12 %
PLUS D’INFOS POUR INVESTIR

*Source : Résultats de l’enquête 2016, Zorgnet Icuro. Le passé n’est pas une garantie pour l’avenir

Un marché en croissance à Harelbeke

En raison du double vieillissement de la population, la demande de logements plus petits et confortables augmente. À Harelbeke, la proportion de résidents de plus de 65 ans est déjà de 21 %. En 2050, elle sera déjà de 1 habitant sur 4. (Source : Statbel et De Standaard)

À droite, on voit clairement que le vieillissement augmente plus vite dans l’ouest de notre pays que dans le reste. Harelbeke est donc un marché en croissance en termes d’appartements de retraite.

Le temps d’attente au CPAS pour une maison d’assistance sociale est maintenant d’un an.

Un investissement avec un taux d’occupation attendu de 97%

Source : Zorgnet Icuro

DEMANDEZ À NOTRE RESPONSABLE DE PROJET POUR PLUS D’INFORMATIONS!

Concernant les appartements

  • Cuisine entièrement équipée
  • Salon
  • Salle de bain adaptée
  • Une ou deux chambres à coucher
  • Balcon spacieux
  • Jardin commun et terrasse sur le toi
PLUS D’INFO!

Harelbeke, une destination de choix

Résidences de retraite Nestia d’Or Harelbeke est situé dans un bel emplacement au centre ville, avec tout à portée de main de ses résidents. Une maison isolée au milieu des champs avec les animaux de la ferme comme seule compagnie semble très attrayante, mais en pratique, vous n’avez pas envie de sortir pendant une heure si vous avez envie de croissants frais le dimanche matin. Grâce au boulanger artisanal à la porte, votre pain est toujours frais et aller à une terrasse est beaucoup plus amusant si vous pouvez simplement y aller à pied. Avec un arrêt de bus dans la même rue et la gare à moins de 10 minutes de marche, la connexion est excellente si vous avez besoin de vous éloigner plus loin de chez vous.

DÉCOUVREZ L’EMPLACEMENT

Insuffisance du nombre de résidences assistées à Harelbeke

Ce qui est intéressant pour vous en tant qu’investisseur, c’est que malgré le vieillissement de la population de Harelbeke, il n’y a pas assez de résidences assistées pour répondre à la demande. Les renseignements obtenus révèlent que la ville a l’intention de modifier cette situation, mais qu’il s’agit d’une intention à long terme en raison du manque de budget. Vous êtes donc là au bon moment, au bon endroit.

Des loyers démocratiques pour un taux d’occupation élevé

Les appartements de retraite sont associés à la fois à un faible taux d’occupation et à des listes d’attente. Aussi contradictoires qu’elles puissent paraître, ces deux affirmations sont correctes. Les résidence-services sociale sont si populaires que les listes d’attente sont assez longues. Dans les organisations privées, en revanche, nous constatons d’inoccupation. La cause de l’inoccupation est souvent un mauvais emplacement ou un loyer trop élevé. Ces prix élevés comprennent non seulement le loyer de la maison, mais aussi un lourd paquet de soins.

Cependant, les personnes de plus de 65 ans n’ont pas du tout besoin de ces soins et aucun Belge ne souhaite payer pour des services dont ils n’ont pas besoin. De plus, cela va complètement à l’encontre de l’objectif d’une résidence assistée. Le charme consiste précisément dans le caractère facultatif de cette prise en charge. Dans les résidences de retraite Harelbeke, vous ne payez que pour le service dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. En attendant, vous payez un loyer normal pour un appartement confortable dans un bel endroit.

Télécharger la brochure!