Voici pourquoi vous devriez investir dans une véranda…

30-05-18 - Immovlan.be

Le Belge aime les vérandas. Le climat incertain de nos régions y est sans doute pour quelque chose : une véranda permet en effet de profiter de l’espace extérieur sans subir la foudre des éléments naturels. Mais ce n’est pas là le seul agrément de la véranda…

L’espace supplémentaire

La première raison d’investir dans une véranda, c’est bien entendu l’agrandissement de l’espace de vie dans la maison. Bon à savoir, en Région flamande et en Région Wallonne, un permis d’urbanisme n’est pas toujours nécessaire : une déclaration urbanistique suffit dans la plupart des cas. Grâce aux efforts réalisés en matière d’isolation, cet espace supplémentaire peut parfaitement servir de pièce de vie, comme une cuisine ou un salon, par exemple.

La luminosité

La véranda, c’est une source exceptionnelle de lumière et celle-ci rejaillit sur les pièces adjacentes. Même lors des journées les plus froides et les plus grises, l’apport en lumière reste considérable.

Le style

Une véranda apporte un vrai cachet à toute l’habitation. La véranda, c’est aussi une pièce de transition vers l’extérieur, un lieu où l’intérieur et l’extérieur se mélangent. C’est aussi une manière de profiter de son jardin, tout en restant à l’intérieur lorsque la météo n’est pas des plus clémentes…

La plus-value

En gagnant en espace habitable, votre maison devient de ce fait plus désirable et prend dès lors de la valeur. Un investissement sur l’avenir, donc !

Besoin de plus d’infos ? Complétez le formulaire ci-dessous et on vous contactera !

* Champs obligatoires