TOP 3 des rénovations de petites salles de bains

2/06/2020

La salle de bains et la cuisine sont clairement les pièces les plus choyées du moment. Ce sont aussi, il faut bien l’admettre, les pièces les plus chères à rénover. Voici trois rénovations de petites salles de bains !

1. Une baignoire dans 3 m², ce n’est pas toujours facile…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Before&After Design (@beforeafter.design) le

La salle de bain de départ est ici toute petite, fonctionnelle, mais peu agréable, manque d’espace oblige. En remplaçant la baignoire par une douche et en posant un carrelage blanc, la pièce semble tout de suite bien plus grande !

2. Une douche et un lavabo

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diana VI Invest (@dianavi.invest) le

L’espace est ici extrêmement réduit, mais cela n’a pas empêché les propriétaires de profiter d’une salle de douche bien plus agréable. Le carrelage bleu clair, le grand miroir et la douche à l’italienne donne une plus grande sensation d’espace !

3. Abattre une cloison !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Homes Before & After (@homesbeforeandafter) le

La salle de bains est ici plus grande que les deux précédentes. Mais pour y arriver, les ouvriers ont abattu une cloison séparant la douche du reste. Bien entendu, la baignoire est petite, on n’y voit qu’un seul lavabo, mais chaque centimètre carré est utilisé intelligemment, tout en laissant un espace suffisant pour se mouvoir.