Lavabo suspendu : Voici pourquoi les Belges en raffolent !

29/05/2019

C’est devenu le dernier élément à la mode, dans la salle de bain et les sanitaires : le lavabo suspendu. Sa présence est devenue indispensable dans toutes les dernières constructions à la mode. Mais n’a-t-il que des avantages ?

Le lavabo suspendu rencontre il est vrai, un grand succès, surtout dans les toilettes confinées. En effet, de par sa nature, il permet de libérer de l’espace au sol, ce qui donne non seulement plus de place pour les jambes mais facilite également l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Cet espace supplémentaire peut également permettre l’installation d’un petit meuble ou d’une poubelle et donc, de gagner pas mal de place ! Enfin, vous pouvez vous-même choisir la hauteur du lavabo !

Ces raisons expliquent largement son succès, d’autant que les maisons étant de plus en plus petites, l’exploitation du dernier mètre carré est devenue indispensable. Sachez toutefois qu’il vaut mieux avoir un mur solide pour son installation et que de par sa nature, un lavabo suspendu ne peut masquer les tuyauteries pour l’évacuation des eaux. Bien peu de choses, en somme…