Voici comment ne plus avoir de souci avec votre bien mis en location !

17-09-18 - Immovlan.be

Gérer un bien que vous avez mis en location peut vite devenir un emploi à temps plein : entre la rédaction du bail, le suivi des loyers et les réparations éventuelles, il n’est pas toujours facile de s’en sortir… Cependant, il existe des solutions !

Pour vous soulager de toutes ces démarches, certaines sociétés proposent des services « tout compris », allant de la recherche du locataire avec vérification de sa solvabilité, à la remise des clés, en passant par l’établissement du PEB. Même la mise en place des détecteurs incendie est prise en charge !

Entre le locataire et vous, il n’y a qu’un seul interlocuteur. Et c’est ce dernier qui va s’occuper du suivi de l’encaissement des loyers, avec les éventuelles mises en place de procédures de recouvrement, ainsi que du suivi du bien proprement dit, que ce soit au niveau de son état, de ses assurances, voire de la supervision des contentieux.

Lorsque le bail prend fin, c’est toujours ce même interlocuteur qui s’occupe d’établir un état des lieux avec évaluation des dégâts locatifs, régularisation des charges et autres reprises des compteurs. Bref, une solution tout confort !

Besoin de plus d’infos ? Complétez le formulaire ci-dessous et on vous contactera !

* Champs obligatoires