Investissez sans risque dans un bout de paradis !

1/09/2021

Le clapotis des vagues, les rayons réconfortants du soleil et l’ombre apaisante des palmiers : nous avons tous en tête cette image d’un paradis terrestre. Sachez que ce rêve peut facilement devenir une réalité et… assurer une agréable rentabilité !

L’immobilier hôtelier rencontre un succès croissant : la combinaison « revenus élevés/zéro entretien/investissement modéré » rend la formule gagnante tant auprès des débutants que des investisseurs expérimentés ! La formule proposée par Serena Bay sur l’île de Sal, au Cap Vert, est séduisante à plus d’un titre. Dès 100.000 euros, vous devenez copropriétaire. Pour 200.000 euros, vous devenez le propriétaire d’une suite de luxe !

Une localisation idyllique

Le Cap-Vert attire un nombre croissant de touristes, au point d’être dans le top 3 des destinations de vacances les plus prisées. Quant à l’île de Sal, elle attire près d’un touriste sur deux se rendant au Cap-Vert ! La météo idéale toute l’année (entre 25 et 30 degrés), les vastes plages de sable blanc et l’eau azur expliquent facilement ce succès, d’autant que les îles du Cap-Vert ne sont qu’à 5 heures 30 de vol depuis Bruxelles.

Un hôtel de rêve…

L’hôtel compte 777 suites de luxe, toutes modernes et élégamment aménagées. Donnant sur l’océan, le resort possède également sa propre plage et 7 piscines extérieures. Bien entendu, toutes les facilités d’un hôtel de ce standing sont de mise : restaurants, bars, cours de tennis, wellness, boutiques, kids club, fitness…

Pourquoi investir à Serena Bay ?

  • Vous devenez propriétaire à 100 %, avec acte notarié.
  • Les revenus sont élevés (min. 5%) et garantis pendant 15 ans, avec possibilité de se rétracter sans pertes.
  • L’hôtel est solvable
  • Vous pourrez profiter de votre résidence et ce, jusqu’à 4 semaines par an.
  • Aucun souci d’entretien!

Pour en savoir plus, remplissez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous !

* Champs obligatoires