5 conseils pour une toilette super cool !

10-04-18 - Immovlan.be

La plus petite pièce, la toilette, est aujourd’hui beaucoup plus moderne dans une maison belge moyenne qu’il y a quelques décennies. Inutile de s’aventurer dans des rénovations coûteuses, comme un nouveau pot ou un lavabo : voici 5 conseils pour remaquiller votre toilette et qui fera de votre WC une star d’Instagram !

1. Gribouillis sur le mur

Peignez les murs dans une teinte sombre mais laissez un mur blanc et écrivez ou peignez au milieu de ce mur un message réconfortant, inspirant ou fou avec des grosses lettres. Préparez un marqueur noir pour vos invités. Trois murs sombres et un blanc … Et juste un griffonnage!

guff.com

2. Accrocher un manuel

Un manuel amusant sur “comment aller aux toilettes”, fait maison ou non, est toujours drôle et peut même être utilisé comme support de lecture. Vous pouvez ainsi donner quelques conseils d’une importance primordiale, ce qui ne manquera pas d’amuser vos invités…

domfreechep.us

3. Optez pour un siège cool, stylé ou amusant…

Remplacer un siège de toilette n’est pas une tâche très ardue. Avec des araignées rampant hors du pot, vous ne manquerez pas de surprendre vos invités…

Pinterest.com

4. Optez pour un porte-rouleau élégant ou drôle!

Oui, les porte-rouleaux de toilette existent également dans différents thèmes. Les feuilles semblent provenir d’un appareil Polaroid vintage ou de la gueule d’une bête terrifiante…

Coolgift.com

5. Travailler sur un même thème

Rester dans l’atmosphère générale de la maison est un must. Les possibilités sont, comme vous pouvez l’imaginer, très étendues. Par exemple, les fans de Star Wars peuvent décorer leur plus petite pièce complètement à leur goût, avec un sabre laser comme brosse de toilette !

Pinterest.com