Grande première : économisez 545 euros grâce à Immovlan et Wikipower

545 euros ! C’est ce que notre initiative pourrait vous faire économiser. On vous explique comment…

Immovlan propose pour la première fois un achat groupé d’énergie et de télécommunication à sa communauté. Cette initiative pourrait effectivement permettre à plus de 10.000 ménages de réduire leurs factures d’un total de 545 euros (245 euros en moyenne sur les tarifs d’énergie et 300 euros en moyenne pour les abonnements télécoms). Pour atteindre cet objectif, nous nous sommes associés à Wikipower, spécialiste en organisation d’achats groupés d’énergie, de solutions durables et de télécommunication.

Le concept est simple : regrouper le plus de ménages possibles afin de négocier un prix de groupe avantageux pour eux. Les membres de la communauté d’Immovlan pourront ainsi faire des économies sur leur contrat d’électricité ou de gaz et sur leur abonnement télécom (internet, télévision, téléphone, GSM). Ils pourront également profiter de conditions intéressantes pour l’installation de panneaux solaires ou leurs travaux d’isolation s’ils le désirent. L’inscription est gratuite et sans engagement.

C’est le moment de changer de fournisseur !

Les prix de l’électricité et du gaz ont fortement chuté suite au confinement. D’autre part, le CREG rappelle que 638.000 ménages possèdent encore des contrats « dormants » et payent donc des tarifs qui ne reflètent plus du tout la réalité du marché. Il y a donc un gros potentiel d’économies à faire !

Du vert et du local !

Cette initiative constitue pour nous une manière de promouvoir des solutions durables. En effet, l’électricité qui sera proposée dans l’achat groupé est certifiée renouvelable et produite en Belgique.

Intéressé(e) ? Voici les 3 phases !

  • Inscription (1er septembre — 25 octobre) : gratuite et sans engagement, l’inscription se fait sur le site internet immovlan-energie.be, ou par téléphone au 02 315 58 48.
  • Envoi de l’offre (à partir du 4 novembre) : les ménages et entreprises inscrits recevront leur offre personnalisée à partir du début du mois de novembre.
  • Acceptation de l’offre (4 novembre — 30 novembre) : après avoir reçu son offre, chaque participant sera libre de l’accepter. Cette démarche ne prend que quelques minutes.

Concernant les télécoms, les panneaux solaires et les travaux d’isolation, les offres sont déjà connues et seront communiquées dès l’inscription.

Plus il y aura d’inscrits, meilleures seront les réductions négociées : mobilisez-vous !

Pourquoi ?

Au sein d’Immovlan, nous nous efforçons de diversifier les services aux nouveaux propriétaires. A l’heure actuelle, nous offrons déjà une série de services annexes tels qu’une simulation de crédit hypothécaire. L’ajout d’un achat groupé d’énergie et de télécom permet d’enrichir notre offre d’une solution supplémentaire, avant l’achat d’une nouvelle maison.

Inscrivez-vous ici !