3 astuces insolites pour diviser vos espaces !

30-12-19 - Immovlan.be

Les grands espaces ouverts sont certes à la mode, mais il est parfois utile de diviser les pièces. A ce sujet, sachez que les murs ne sont pas les seules options pour délimiter un espace ! Voici 3 solutions de séparation, aussi informelles qu’agréables au quotidien…

Slalom pratique !

Si vous voulez briser de grands espaces avec élégance, optez pour des meubles relativement bas, mais offrant des fonctionnalités des deux côtés, à l’instar de petits ilots. Cela vous permet non seulement de créer des espaces de rangement, mais de plus, la faible hauteur des meubles dégage la vue et permet ainsi de préserver l’atout premier des grands espaces.

Des vitrines !

Démodées les vitrines ? Non, pas si vous optez pour un meuble moderne et que vous l’utilisez pour diviser un espace ! Si vous êtes collectionneur, ces vitrines peuvent de plus, vous permettre de mettre vos plus belles pièces en évidence.

Fauteuils

Il ne faut pas forcément bâtir un mur pour établir une séparation. Un fauteuil peut parfaitement diviser l’espace. Pensez dans ce cas à un modèle qui soit esthétiquement plaisant sous tous les angles et l’affaire sera jouée !