Une maison luxueuse avec un budget hyper serré : Nos 4 conseils !

04-03-21

Vos poches sont presque vides, mais vous désirez une touche de luxe dans votre maison ? C’est tout à fait possible ! Voici d’ailleurs 4 astuces qui vont vous le prouver !

Investir dans l’éclairage chic

Deux options s’offrent à vous. Soit vous optez pour un lustre élégant qui va attirer tous les regards, soit vous optez pour une formule moins onéreuse, à savoir divers petits luminaires, totalement différents les uns des autres. Bien évidemment, le marché de l’occasion est l’idéal.

Un côté douillet

Les plus beaux hôtels se distinguent par de multiples petits coins douillets où il fait bon s’asseoir. Vous désirez le même effet chez vous ? Il vous suffit de peindre le plafond de la même couleur que votre mur de fond. Effet garanti, surtout dans votre chambre à coucher !

Du vert à tire-larigot

Le vert est aussi synonyme de luxe abondant. Optez pour une tapisserie « botanique » combinée avec de vraies plantes. En un rien de temps, vous aurez créé une jungle luxuriante ! Promis, l’effet n’est nullement exagéré !

Une armoire à sangles

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MUST Living (@mustliving)

C’est l’une des grandes tendances du moment ! Une armoire à sangles, qui donne non seulement un aspect chic, mais aussi rétro. Les modèles neufs étant souvent hors de prix, il vous pouvez toujours relooker une garde-robe existante avec des matériaux de récup’ !