5 minis changements pour un effet maximum !

19/10/2020

Comment, moyennant un investissement réduit, révolutionner votre intérieur ? C’est ce que l’on voit avec vous !

1 l Pensez à vos conférences Zoom !

Oui, bien sûr, vous pouvez choisir un fond neutre pour vos réunions en visioconférence, mais vous pouvez aussi créer votre propre style personnel, en toile de fond ! Vous aurez donc un mur à transformer : quelques tableaux, une plante ou un beau papier peint au motif subtil peuvent parfaitement faire l’affaire.

2 l Un bar

Même si vous n’êtes pas un gros buveur, un bar est toujours convivial. Un mini bar sur roues est également une idée à creuser : facile et sympa pour vos convives comme pour vous-même !

3 l De l’art… où bon vous semble !

Il est loin le temps où une œuvre d’art était forcément un tableau accroché au mur ! Aujourd’hui, cela peut être un meuble, une sculpture, un tapis, un luminaire, le tout suspendu ou posé à même le sol… Les possibilités sont infinies pour attirer l’œil de vos convives !

4 l Plantes d’intérieur mini-tendance

Les plantes d’intérieur sont déjà très populaires en ce moment et cela ne va certainement pas se calmer à l’avenir !

5 l Carrelage coloré

D’accord, ici, il s’agit d’un plus gros investissement. Mais la tendance du moment va clairement vers plus de couleurs ! Il est fini le temps où une cuisine devait être grise ou blanche et où une salle de bains était forcément beige… Mettez de la couleur dans votre vie, quitte à opter pour du pastel pour ne pas finir ébloui !