Voici la couleur de l’année : 4 conseils d’utilisation

Chaque année, les spécialistes de la couleur, les experts internationaux en design, les observateurs de tendances et les architectes de Levis se rencontrent pour discuter des dernières tendances mondiales.

Levis

Tout ce monde finit par converger vers une couleur principale. Pour 2020, il s’agit de Tranquil Dawn, une couleur inspirée de l’air frais du matin, destinée à créer une atmosphère chaleureuse dans la maison. Voici 4 possibilités d’association…

#1 Tranquil Dawn avec des tons de sable doux

Lorsque vous combinez le Tranquil Dawn avec des tons « sable », vous créez une atmosphère de détente dans votre maison. Mélangez et assortissez coussins et tapis, plantes d’intérieur et éléments en bois pour créer cet espace de détente.

#2 Tranquil Dawn et tendance monochrome

Tranquil Dawn se marie parfaitement avec le noir et le blanc, ce qui permettra à la teinte Tranquil Dawn d’offrir plus de profondeur et de variété.

#3 Tranquil Dawn dans la chambre à coucher

Osez prendre des risques et peignez les murs et le plafond dans cette teinte ! Choisissez des matériaux naturels comme le lin, le bois et le marbre pour créer une pièce où vous pourrez vraiment vous détendre.

#4 Tranquil Dawn dans un ensemble vert éclectique

Pour des teintes vivantes, mélangez le Tranquil Dawn avec des couleurs étincelantes comme le bleu et le vert. La Couleur de l’année 2020 jouera un rôle apaisant. Choisissez des meubles en osier, des bouquets de fleurs séchées et quelques bibelots en verre pour ajouter une touche naturelle à votre intérieur.