Tendance : l’éclairage néon dans la maison

Il existe de nombreuses possibilités pour donner du caractère à vos murs : du papier peint à la peinture, en passant par le collage de vos photos de vacances. Mais que diriez-vous d’une citation, d’un mot, d’initiales ou simplement d’un message ? Et non pas sous forme d’affiche, mais dans une version lumineuse ?

De la publicité de façade à l’accroche-regard branché

L’époque où l’éclairage au néon ne servait que pour les bars et magasins, est révolue depuis longtemps. Cet éclairage peut maintenant aussi être utilisé comme accessoire d’intérieur. Les lampes au néon sont disponibles dans toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les tailles et sont de retour depuis quelques années. Et de fait, l’éclairage au néon ajoute une touche particulière à vos murs !

Éclairage au néon, entièrement fait sur mesure

Aujourd’hui, il existe de nombreux professionnels spécialisés qui peuvent personnaliser les lampes au néon. Que vous souhaitiez placer une enseigne, un logo, un mot ou une phrase sur votre mur, c’est possible avec les techniques actuelles. Livrez la forme ou le texte et choisissez votre couleur, et votre lampe sera entièrement faite sur mesure.

Eclairage néon prêt à l’emploi

Grâce à la popularité croissante de l’éclairage au néon, vous pouvez maintenant trouver de nombreux magasins en ligne où vous pouvez acheter des lampes au néon toutes faites. Spécialement conçues pour être accrochées au mur, elles sont aussi disponibles sur un support à déposer ou à accrocher dans la bibliothèque ou sur votre bureau.

Eclairage LED économique

Aujourd’hui, l’éclairage au néon est fabriqué à l’aide d’une technologie éconergétique, durable et facile à entretenir. Les lampes sont disponibles dans de nombreux tons chauds et sont clairement visibles de jour comme de nuit. En plus de l’éclairage au néon fixe, il existe également des bandes flexibles que vous pouvez utiliser pour explorer votre créativité.

Contre un mur en brique dans le salon, un coin discret dans la chambre à coucher ou même pour attirer l’attention sur votre jardin : partout où une lampe au néon sera suspendue, elle ajoutera quelque chose à votre intérieur !