Carrelage 3D ? C’est LA mode du moment…

La peinture et le papier peint passent doucement mais sûrement de mode : c’est en effet le carrelage 3D qui est l’option la plus branchée du moment !

http://www.terresdeden.com

Utilisable partout

Ce carrelage 3D, où pouvez-vous le poser ? N’importe où ! Pour l’instant, on le trouve généralement dans la salle de bains et les toilettes. Ce type de carrelage donne généralement à la pièce un peu plus d’ambiance. Il est également facile à entretenir et résistant à l’humidité.

Choix en abondance

Alors que dans le passé, le carrelage 3D était particulièrement compliqué à trouver, de nos jours, vous pouvez le trouver en abondance. Disponible en petit et grand format, vous trouverez certainement quelque chose qui ira à votre pièce, quelle qu’elle soit. Cet « eyecatcher » idéal devrait toutefois se voir limité à un seul mur. Ce type de carrelage peut tout aussi bien être posé dans une maison moderne que dans une maison plus traditionnelle.

Tranquillité

Vous aimez la pierre naturelle ? Dans ce cas, nous avons quelque chose pour vous. Votre salle de bains deviendra alors une oasis de tranquillité. Si vous avez un apport en lumière naturelle, vous pouvez utiliser le carrelage 3D pour en jouer. De cette façon, vous créez un jeu de lumière et de variation de couleurs de votre intérieur. Beaucoup de gens comparent le carrelage 3D aux mosaïques, mais le carrelage nous semble un brin plus sobre. De plus, il n’est pas nécessaire d’appliquer chaque pierre séparément, ce qui est un peu plus facile et souvent moins cher.

Exploiter les possibilités

Les possibilités du carrelage 3D sont illimitées. Laissez libre cours à votre imagination ! N’importe quel spécialiste du carrelage se fera un plaisir de vous aider et de vous proposer une large gamme de produits.