BATIBOUW 2015 – Palais 7 – Nouveautés – Sanitaires

Retour au Dossier Batibouw 2015 >>

La promesse: une paroi de douche toujours brillante.

Saint-Gobain Glass – Palais 4, stand 105

 

Le spécialiste belge des salles de bain Aquaconcept a entamé une collaboration avec Saint-Gobain Glass. La société présentera lors de Batibouw 2015, ses premiers concepts de douches qui intègrent le verre SGG TIMELESS.

Le verre clair, non teinté et non réfléchissant SGG TIMELESS a été spécifiquement développé par Saint-Gobain Glass pour les portes, les parois et les cabines de douches ainsi que pour les parois pour baignoires. Grâce à un revêtement invisible, celles-ci restent dès à présent transparentes et brillantes en toutes circonstances et pendant une durée de minimum 10 ans. Le revêtement empêche tout dépôt calcaire ou toute corrosion.

Plus d’info : Saint-Gobain Glass
 

 
Un miroir pour se voir devant et derrière en même temps.

Alke – Palais 7, stand 213

Dans la salle de bains, il arrive que nous soyons contraints aux contorsions les plus bizarres pour entr’apercevoir l’arrière de notre tête, notre nuque ou notre dos.

Alke lance un nouveau concept de miroir sous le nom de ‘ME2 Mirror’ et fait ainsi un énorme pas en avant en matière de convivialité.
Le |ME²| est composé de deux panneaux pivotants couverts de miroirs de chaque côté. Une caméra est intégrée dans le panneau de gauche. Et votre vue est améliorée par un éclairage LED très fonctionnel, vous permettant de voir l’arrière de votre tête, votre cou et même votre dos.

Faire un brushing, se raser ou mettre une chaîne sans la moindre peine, c’est à découvrir sur Batibouw 2015. 

Plus d’info : www.alke.be

Des Caniveaux d’évacuation efficaces pour les douches plain-pied.

Geberit – Palais 7, stand 107

Incontestablement, la douche de plain-pied est la solution privilégiée par les personnes qui équipent ou rénovent une salle de bains. Cette formule confère en effet une impression d’espace.

Toutefois, pour être parfaitement fonctionnelle, elle nécessite un système d’évacuation sans faille. Pour un caniveau de douche, l’étanchéité, le débit d’évacuation de l’eau et la facilité d’ entretien sont des points essentiels. Facile à installer, CleanLine répond à ces exigences.

Le système est également pensé pour pouvoir éliminer facilement les dépôts qui s’y accumulent.

Plus d’infos : www.geberit.be
 

 
Une nouvelle génération de cuvettes est sans rebord.

Sphinx – Palais 7, stand 309

Par sa conception particulière, la cuvette Rimfree de Sphinx, sans rebord, ne présente plus aucun espace caché où la saleté risque de se déposer et de s’accumuler.

L’intérieur est nettement plus facile à nettoyer. Il est donc aisé de maintenir l’intérieur de la cuvette dans un état de propreté impeccable.
Le nouveau répartiteur d’eau, pourvu d’une technologie unique, dirige l’eau dans la cuvette de façon uniforme, à gauche, à droite et directement dans le siphon.

Plus d’infos : www.sphinx.be

Retour au Dossier Batibouw 2015 >>