Guide déco : 5 conseils pour votre cuisine

La cuisine est l’une des pièces où l’on passe le plus de temps ! Investir un peu dans la déco n’est donc pas forcément un luxe superflu…

1. Carrelage

Saviez-vous que les carrelages brillants reflètent la lumière et donnent à votre cuisine une plus grande impression d’espace ? C’est une solution très indiquée pour les petites cuisines ! Pour donner un petit cachet supplémentaire, n’hésitez pas à mélanger les genres !

2. Les assiettes et les ustensiles en vue !

Si vous venez d’investir dans un beau service, ce serait dommage de ranger le tout dans des placards ! Une vitrine permet de mettre votre cuisine en scène. Le poivre, le sel et d’autres ustensiles peuvent parfaitement être présentés sur le plan de travail !

3. Investir dans de beaux appareils !

Un beau frigo ou un four élégant, ajoutent toujours une belle touche à une cuisine. Investissez dans des appareils de haute qualité et votre cuisine sera d’emblée modernisée ! Il en va de même pour les petits accessoires comme la bouilloire, le grille-pain, etc. C’est toujours un plaisir de travailler avec de beaux appareils !

4. Changez vos poignées

Avez-vous encore les poignées d’origine sur vos armoires ? Remplacez-les par des plus récentes et modernes. Un investissement minimum, un effet maximum. Or, cuivre ou noir : choisissez ce qui convient à votre cuisine !

5. De beaux accessoires

Une belle plante, un tableau ou une affiche sont toujours du meilleur effet dans une cuisine ! Ne soyez toutefois pas trop généreux dans l’effort !