Quel est l’apport de capitaux propres dont vous avez besoin pour votre prêt immobilier ?

21-11-19 - Livios.be

Vous êtes sur le point d’acheter une maison ? Alors vous devez d’abord passer à la banque pour un prêt. De combien d’économies avez-vous besoin pour avoir la maison de vos rêves ?

Nous le demandons à John Romain, fondateur du cabinet de conseil Immotheker Finotheker, et à Valéry Halloy, porte-parole de BNP Paribas Fortis. Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur exigences de construction et de rénovation en surfant sur Livios.

Quel est l’apport de capitaux propres dont vous avez besoin pour votre prêt immobilier ?

Vous êtes sur le point d’acheter une maison ? Alors vous devez d’abord passer à la banque pour un prêt. De combien d’économies avez-vous besoin pour avoir la maison de vos rêves ? Nous le demandons à John Romain, fondateur du cabinet de conseil Immotheker Finotheker, et à Valéry Halloy, porte-parole de BNP Paribas Fortis.

L’article en entier

Voici les questions que se posent les rénovateurs

Quand vous rénovez, il faut prendre pas mal de décisions. Et ce n’est pas toujours facile. Heureusement, les centres provinciaux de soutien à la construction durable sont l’endroit idéal pour obtenir des conseils sur mesure. Quelles sont les questions qu’ils reçoivent le plus souvent ? Livios l’a recherché pour vous.

L’article en entier

Acheter une maison ? Attention à ces pièges !

Un riche passé, des éléments authentiques ou un caractère unique : autant de raisons de succomber au charme d’une vieille demeure. Et pourtant, vous avez tout intérêt à ne pas vous laisser uniquement guider par votre « feeling » quand vous partez en quête de la maison de vos rêves. Si vous pouvez formuler une réponse claire aux questions suivantes, vous êtes sur la bonne voie.

L’article en entier

Planning de rénovation : suivez ces 4 étapes

De plus en plus de gens préfèrent la rénovation à la construction. Les arguments en faveur de la rénovation sont entre autres la pénurie de terrains à bâtir, le charme ou la situation idéale d’une habitation existante, le rapport prix – superficie attrayant, la possibilité d’étaler les travaux dans le temps. Mais comment

L’article en entier