Installation sanitaire : les 5 principales erreurs

12-09-19 - Livios.be

Bricoler les sanitaires est populaire chez les personnes effectuant des travaux elles-mêmes. Nous le voyons dans notre rubrique dédiée. Il est relativement facile de s’occuper de l’installation de ses toilettes, d’un lavabo ou d’une douche.

Toutefois, dès le départ, les erreurs peuvent s’accumuler. Roel Van den Eynde, marketing manager chez Easykit, guide quotidiennement des candidats à la construction ou à la rénovation. Quelles sont les erreurs à absolument éviter ? Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur sanitaire et eau en surfant sur Livios.

Installation sanitaire : les 5 principales erreurs

Bricoler les sanitaires est populaire chez les personnes effectuant des travaux eux-mêmes. Nous le voyons dans notre rubrique dédiée. Il est relativement facile de s’occuper de l’installation de ses toilettes, d’un lavabo ou d’une douche. Toutefois, dès le départ, les erreurs peuvent s’accumuler. Roel Van den Eynde, marketing manager chez Easykit, guide quotidiennement des candidats à la construction ou à la rénovation. Quelles sont les erreurs à absolument éviter ?

L’article en entier

Infographie : du placement des sanitaires jusqu’à l’installation de votre douche

Une fois décidé où vous installerez votre salle de bains et comment vous allez organiser la pièce, il est temps de vous mettre au travail. Mais comment faire ? Nous vous proposons un plan en quatre étapes grâce à cette infographie utile.

L’article en entier

Entretenir la citerne d’eau de pluie : 5 erreurs à éviter

Une citerne d’eau de pluie est un moyen efficace de réduire votre facture liée à la consommation d’eau. Comment s’assurer que cette citerne continue à vous fournir une eau de qualité supérieure ? Voici cinq erreurs qu’il vaut mieux ne pas commettre.

L’article en entier

5 idées reçues sur les chauffe-eau solaires

Le nombre de primes accordées pour les chauffe-eau solaires a diminué l’année dernière, bien qu’il s’agisse d’une source d’énergie renouvelable qui permet d’économiser sur votre facture d’eau. La cause ? Il y a encore beaucoup d’idées reçues sur les chauffe-eau solaires. En collaboration avec Belsolar, l’association belge des chauffe-eau solaires, nous vous aidons à y voir plus clair.

L’article en entier

Check-list sanitaire et eau

Pour être certain que vous n’oubliez rien, vous pouvez utiliser cette check-list très pratique. Si vous souhaitez de plus amples informations sur certains sujets, nous vous proposons de consulter les articles éventuellement publiés dans les rubriques concernées.

L’article en entier