Voici les couleurs qui vont agrandir votre salle de bain

23-04-19 - Immovlan.be

Tout le monde n’a pas forcément beaucoup d’espace dans la salle de bain. D’où l’importance, de la faire paraître plus grande qu’elle n’est réellement. Mais quelles couleurs choisir ?

Le blanc est une valeur sûre

Avec le blanc, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous trouvez le blanc trop fade ? Avec un seul mur coloré, vous pouvez déjà créer un monde de différence.

Noir

Le noir vous semble oppressant ? Pourtant, cette couleur peut faire paraître votre salle de bain plus grande. Une couleur sombre et encrée donnera à votre salle de bain un aspect unique. C’est à la fois classe et confortable. De plus, le blanc et les accents métalliques sont magnifiques sur ce fond. L’or et le cuivre se combinent également parfaitement. Une couleur riche et foncée donnera donc un peu de glamour à votre petite salle de bain et la rendra certainement moins « fade ».

Gris

Il y a beaucoup de nuances de gris et bien que cette couleur soit souvent synonyme de triste, il n’est certainement pas nécessaire qu’il en aille ainsi dans la salle de bain. Le gris est une excellente couleur de base. C’est une option douce qui laisse beaucoup de place pour les contrastes.

Blanc mais différent

En parlant de blanc, les options sont grandes. Certes, ce n’est pas le blanc qui rendra votre salle de bain un peu plus spéciale. Vous pouvez donc opter pour une nuance de blanc qui paraîtra moins dure. C’est en tous cas, l’alternative parfaite, élégante et moderne. La combinaison avec des jaunes pâles est idéale. Cela permet de créer une certaine ambiance.