Comment préparer votre habitation à une pompe à chaleur ?

18-10-18 - Livios.be

Supposons que vous êtes sur le point de rénover et que vous souhaitez installer une pompe à chaleur mais que votre budget ne vous le permet pas actuellement.

Comment pouvez-vous faire pour conserver toutes les options ouvertes ? Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur sources énergétiques et énergies renouvelables en surfant sur Livios.

« On doit savoir si un réseau de chaleur est prévu dans sa rue »

Tout le monde est conscient que les énergies renouvelables sont l’avenir. Mais qu’est-ce que cela signifie pour les gens qui construisent ou rénovent aujourd’hui ? Tel est l’enjeu de notre grand débat sur l’énergie : plein feu sur les énergies renouvelables !

L’article en entier

Quelle énergie renouvelable pour une nouvelle construction ?

Les personnes qui construisent peuvent répondre de six manières différentes aux obligations en matière d’énergie renouvelable. Avec des panneaux solaires, une pompe à chaleur, la biomasse ou le chauffage urbain. À moins que vous ne participiez à un projet en énergie renouvelable. Quel est le meilleur choix pour vous ? Cinq conseils primordiaux.

L’article en entier

Comment préparer votre habitation à une pompe à chaleur ?

Supposons que vous êtes sur le point de rénover et que vous souhaitez installer une pompe à chaleur mais que votre budget ne vous le permet pas actuellement. Comment pouvez-vous faire pour conserver toutes les options ouvertes ?

L’article en entier

Prix indicatifs pompes à chaleur

Payez-vous le prix correct pour une pompe à chaleur ? Vérifiez sur base de nos prix indicatifs.

L’article en entier

Comment conserver les options ouvertes pour un chauffe-eau solaire ?

Supposons que vous êtes sur le point de construire ou de rénover et que vous souhaitez installer un chauffe-eau solaire, mais que votre budget ne vous le permet pas actuellement. Comment pouvez-vous faire pour conserver aujourd’hui certaines options ouvertes afin de rendre cette installation possible plus tard ?

L’article en entier