Entretien chaudière : profitez de l’été et des belles promotions !

13/08/2021

L’entretien d’une chaudière est essentiel pour sa fiabilité, mais aussi pour votre sécurité et votre… portefeuille ! Le faire en été, avant le rush de l’automne, c’est être malin et profiter de belles remises chez Jaimy !

Plus économique et plus sûr !

Une chaudière bien entretenue consomme jusqu’à 10 % d’énergie en moins, ce qui permet à une famille d’économiser environ 100 euros par an sur sa facture d’énergie. De plus, une chaudière qui fonctionne bien est plus sûre, avec moins de risques d’intoxication au CO₂.

Moins de risques de panne

Lors d’un entretien annuel, des petits défauts peuvent être rapidement détectés. Cela permet d’éviter que la chaudière ne tombe soudainement en panne et que vous deviez payer des frais de réparation importants. En outre, une chaudière bien entretenue durera plus longtemps !

Légalement, vous êtes tranquille

Le contrôle périodique est obligatoire pour les chaudières au gaz tous les 2 ans à Bruxelles et en Flandre, et tous les 3 ans en Wallonie (tous les 2 ans pour les chaudières de plus de 100 kW). Sachez également que les chaudières au mazout doivent être contrôlées chaque année quelle que soit votre région. Vous recevez l’attestation d’entretien qui prouve que vous êtes en règle.

Quel prix ?

Pour une chaudière au gaz : 129 euros au lieu de 149 euros (TVA de 6% incluse)

Pour une chaudière au mazout : 175 euros au lieu de 195 euros (TVA de 6% incluse)

PRENEZ RENDEZ-VOUS DES MAINTENANT AVEC UN CHAUFFAGISTE VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS !

* Champs obligatoires