Calculé : Que coûte une porte intérieure ?

24-06-19 - partner: Livios.be

Les portes intérieures contemporaines renforcent l’aspect épuré de votre intérieur. Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur portes intérieures et escaliers en surfant sur Livios.

Calculé : que coûte une porte intérieure ?

Selon les choix que vous faites, la facture peut être salée. Que pouvez-vous vous permettre ? Et quels éléments déterminent le coût final ? Lieselotte Jacobs de Jacobs Binnendeuren à Ninove nous explique.

L’article en entier

Le grand dictionnaire des escaliers

‘Paliers’, ‘balustrades’, ‘nez de marche’… sont des termes dont vous n’avez aucune idée sur la signification ? Il est temps de réviser votre jargon concernant les escaliers. Chris Teck de Trappen Teck vous offre une explication de texte sur les principaux termes entourant votre escalier.

L’article en entier

Quel escalier convient le mieux à votre intérieur ?

Il existe des escaliers de toutes dimensions, formes et couleurs et dans tous types de matériaux. C’est à vous de décider s’il sera purement fonctionnel ou si son aspect esthétique sera prépondérant. Vous préférez un modèle simple ou avez davantage envie d’un modèle élégant avec éclairage et espace de rangement intégrés ? Découvrez ici quel type convient le mieux à votre intérieur. Et n’oubliez pas l’escalier de votre grenier et de votre cave !

L’article en entier

Peindre une porte intérieure

Peindre des portes intérieures est l’une des activités de bricolage les plus courantes. Une nouvelle couche de peinture est le moyen idéal pour changer très rapidement l’aspect d’une pièce. Il s’agit en outre de l’activité de base idéale pour le bricoleur débutant.

L’article en entier

Comment donner un nouveau look à vos portes intérieures

Vous changez votre style intérieur ou vos portes intérieures ne sont plus très qualitatives ? Selon votre budget, vous pouvez acheter de nouvelles portes d’intérieur ou relooker vos portes existantes. La deuxième option est une alternative moins chère et plus durable : tout ce que vous avez à faire est d’acheter votre peinture et, si besoin, une nouvelle poignée. De plus, vous choisissez vous-même le design, les couleurs et les matériaux de finition pour que vos portes s’intègrent parfaitement à votre nouvel intérieur. Vous voulez savoir ce qui est possible ?

L’article en entier