Le crédit pont, comme solution pour acquérir votre maison clé-sur-porte Team construct

03-05-21

Vous êtes déjà propriétaire de votre appartement ou d’une première habitation et souhaitez construire une maison clé-sur-porte Team construct…

Il existe une solution qui vous permettra de ne pas cumuler les deux mensualités de crédit et de pouvoir « jongler » entre les deux; cette solution est le crédit-pont. Votre banquier vous conseillera mais voici déjà dans les grandes lignes de ce système de financement.

Le crédit pont est la solution généralement préconisée pour financer un investissement immobilier lorsqu’on souhaite acquérir une nouvelle habitation mais qu’on ne dispose pas encore du produit de la vente de sa maison actuelle; lorsqu’on est dans l’attente de ces liquidités.

Dès lors, si vous souhaitez faire construire une nouvelle maison clé-sur-porte Q-ZEN Team construct, que vous êtes déjà propriétaire d’une première habitation, mais que vous ne disposez pas d’assez de liquidités sur votre compte; le crédit pont est LA solution qui vous permettra de concrétiser vos rêves !

Crédit d’attente, crédit de pont, crédit de liaison, crédit de soudure… Ne vous y perdez pas; tous ces noms sont synonymes du crédit pont !

Le crédit pont ne peut être envisagé que pour une période de courte durée, variant de quelques jours à plusieurs mois (deux ans maximum en général).

Concrètement, la banque se paye uniquement via les intérêts déterminés à des échéances convenues de commun accord. Le capital ne sera donc payé qu’au jour du terme; c’est-à-dire le jour de la vente de la maison.

Découvrez notre showroom; et les matériaux qui sont utilisés dans les maisons clé-sur-porte Team construct.

En savoir plus