5 choses à faire pour vendre sa maison rapidement

21-11-19 - Immovlan.be

Soyons honnêtes, nous ne vous promettons pas de vendre votre maison endéans les 24 heures… Mais une chose est sûre, en suivant ces cinq conseils, vous vous donnerez toutes les chances !

Faire un bon ménage de printemps !

via GIPHY

La première chose à faire lorsque vous allez recevoir des visites, c’est bien entendu de faire le grand ménage. Profitez-en pour faire le vide et jeter tout ce que vous n’utilisez pas. Au passage, c’est une bonne chose de faite lorsque vous déménagerez !

Dépersonnaliser

via GIPHY

Les potentiels acheteurs doivent pouvoir se projeter dans leur futur foyer ! Enlevez les photos de famille, les posters et les objets décoratifs envahissants.

Définir le but de chaque pièce à vivre

via GIPHY

Toujours dans l’idée d’aider les futurs acheteurs à se projeter, essayez de bien définir l’utilité de chaque pièce. On évite par exemple le débarras et on essaye donc de le transformer en bureau.

Soigner l’illumination

via GIPHY

Une bonne illumination peut tout changer ! Assurez-vous d’abord que toutes les ampoules fonctionnent et préférez les lumières chaudes plutôt que les blanches.

Sans oublier le jardin !

via GIPHY

Quelle que soit l’époque de l’année, essayez de soigner le jardin. Herbe coupée, sans feuilles mortes et si possible avec des fleurs et des plantes !