Comment réussir une bonne vente immobilière ?

04-10-18 - Immovlan.be

Entre la décision de vendre un bien immobilier et la signature de l’acte, il y a souvent de nombreuses complications qui peuvent vous donner le tournis. Trevi propose son expertise pour vous faciliter la tâche.

La procédure commence avec une expertise du bien par un expert. Evaluer un bien nécessite une expérience et un bagage importants, de même qu’une base de données très étoffée. Une fois l’évaluation effectuée, un dossier de vente est élaboré, décrivant la maison dans ses moindres recoins. Le candidat-acquéreur y trouvera notamment les aspects techniques, juridiques et administratifs de votre bien.

Mise en vente du bien

Trevi possède une base de données regroupant plus de 400.000 demandeurs, répartis dans tout le pays. Pour faire savoir que votre bien est en vente, Trevi s’engage donc à en faire la publicité, via des outils adaptés à un marché en perpétuelle évolution. Chaque bien fait l’objet d’un plan média adapté. C’est alors le moment des visites, qui sont effectuées dans le respect de votre agenda et de vos souhaits.

La vente de votre bien

Habituée et formée à la négociation commerciale, l’équipe de Trevi s’engage alors à mener la transaction au mieux de vos intérêts. Du compromis à l’acte, l’agence ne vous quitte pas et vous accompagne dans toutes les démarches.

Besoin de plus d’infos ? Complétez le formulaire ci-dessous et on vous contactera !

* Champs obligatoires