Une seconde résidence à la Costa Blanca: un rêve accessible

Acheter une seconde résidence à la Costa Blanca est un rêve pour de nombreuses personnes. Cependant, beaucoup de gens n’arrivent pas à franchir le pas : barrière de la langue, différences de législation et méconnaissance du marché sont autant freins à l’achat…

Vous souhaitez profiter de vacances au soleil tout en réalisant un investissement à but locatif ? Le climat est assez morose pour l’investisseur qui souhaite faire fructifier son patrimoine de manière classique, avec notamment la faiblesse des taux des carnets d’épargne. D’autre part, la volatilité des marchés financiers et les récentes crises ont déboussolé l’investisseur particulier qui cherche un rendement avec une relative sécurité.

Dernière valeur refuge

L’immobilier est considéré, par beaucoup d’investisseurs avisés, comme une des dernières valeurs refuge et tout particulièrement l’immobilier à l’étranger, les prix du marché domestique étant relativement élevés. Dans cette optique, l’Espagne fait figure de terre d’opportunités.

A court terme

Vous dégagez une rentabilité locative intéressante. En effet, grâce au climat exceptionnel du sud de l’Espagne, vous avez la possibilité de louer toute l’année. De plus, l’offre hôtelière, notamment en Costa Blanca sud, est relativement limitée par rapport à la demande des touristes étrangers.

Enfin, si vous avez des enfants scolarisés, vous êtes obligés de partir en pleine saison et le budget vacances sera considérablement réduit si vous séjournez dans votre propre bien.

A long terme

L’attractivité actuelle des prix vous garantit une plus-value importante.Pour ces raisons, l’investissement immobilier en Espagne est aujourd’hui une véritable alternative aux investissements classiques, tout en apportant une dimension supplémentaire de loisirs.

Bref, un investissement qui a du sens pour votre portefeuille et pour votre famille !

Gestion quotidienne

Pour ce qui est de la gestion quotidienne, de nombreuses agences proposent de prendre en main ce type de service moyennant rémunération : cela va de l’accueil des locataires à l’état des lieux en passant par la gestion locative, le nettoyage,….

Besoin de plus d’infos ? Complétez le formulaire ci-dessous et on vous contactera !

* Champs obligatoires
 


Retour aux nouvelles