Les photos de la maison en vente de Jodie Foster.

Jodie Foster remet sa maison hollywoodienne en vente: 5.75 millions de dollars.

Villa Holywood Jodie Foster - immovlan.be

L’actrice primée Jodie Foster a décidé de remettre en vente sa maison de style espagnol située sur les collines de Hollywood.

Les 560 m² de cette charmante maison sont maintenant proposés à 5.75 millions de dollars. Jodie Foster a ainsi encore diminué son prix alors qu’elle était déjà passée en 2013 de 6.39 millions à 5.995 millions de dollars sans toutefois pouvoir trouver acquéreur.

La villa de style espagnol.

Cachée derrière un épais feuillage, la villa de 1935 a subi un bon nombre de rénovations depuis que Foster l’a achetée en 1997 pour un prix non divulgué. Elle a cependant su garder beaucoup de son charme d’origine. Si la maçonnerie et les grands palmiers créent une ambiance détendue à l’extérieur, le côté rustique de l’intérieur est renforcé par des poutres apparentes, de beaux planchers de bois et de hauts plafonds avec des puits de lumière.

La maison dispose de 4 chambres, 5 salles de bains, une cuisine professionnelle avec un îlot central , une salle de projection privée , une suite parentale chic avec un coin salon , un dressing et un sauna . A l’extérieur, on trouve une terrasse intime et une piscine.

Jodie Foster

Originaire de Los Angeles , Foster, 51 ans, est surtout connue pour ses 2 Oscars reçus pour ses performances dans « l’accusé» et «Le Silence des agneaux ". Plus récemment, elle est apparue aux côtés de Matt Damon dans un film de science fiction" Elysium". Sa maison de Beverly Hills est maintenant sa résidence principale.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter les agents immobiliers David Kramer et Jeffrey Hyland de Hilton & Hyland , une filiale de International Real Estate Christie .
 

Salon Jodie Foster sur Immovlan.be

Living de la villa de Jodie Foster - Immovlan.be

Cuisine villa Jodie Foster - Immovlan.be

Jardin de la ville de Jodie Foster - Immovlan.be

Plus d’info et credit photo : www.hiltonhyland.com

Credit photo Jodie Foster: Wikipedia, Georges Biard.

écrit par celine dubois


Retour aux nouvelles