50 Cent n’arrive toujours pas à vendre sa propriété…

28-08-15

Curtis James Jackson III, plus connu sous son nom de scène « 50 Cent », tente encore et toujours de vendre sa prestigieuse villa de Farmington, dans le Connecticut (Etats-Unis).

Cette immense propriété de 4.650 mètres carrés appartenait au boxeur Mike Tyson jusqu’en 2003. Après négociation, le rappeur l’avait achetée pour 4,1 millions de dollars, au lieu des 25 millions que réclamait l’ex-femme de Tyson.

Loin de s’imaginer que la crise immobilière allait lui tomber dessus, 50 Cent investit alors plus de 6 millions de dollars dans la rénovation. Avec 21 chambres à coucher, 24 salles de bains, 9 cuisines, un dancing/discothèque avec bar de stripteaseuses, une salle de gymnastique immense, une piscine, deux terrains de basket (intérieur et extérieur), un garage pour 8 voitures et un héliport sur le toit de la maison, cette propriété pourrait en faire baver plus d’un.

Un coût abyssal

Le rappeur n’a plus un cent. Il s’est officiellement déclaré en faillite personnelle suite à une sombre histoire de sextape, et ne peut plus supporter les frais pharaoniques de la demeure… Chaque mois, l’entretien de la maison – tout compris – s’élève à plus de 72.000 dollars !

Mis en vente une première fois en 2007 pour la modique somme de $18,5 millions, le bien a été revu à la baisse un an plus tard ($14,5M). En 2009, la valeur chute à 10.9 millions de dollars.

En négociant encore un peu, seriez-vous prêt à acheter ce palais tout à fait hors-normes ?

Source: businessinsider.com


Retour aux nouvelles