Douches et bains high-tech

19-01-16

Notre existence journalière est devenue inconcevable sans la technologie. Et la salle de bains ne peut pas être en reste, avec aujourd’hui Spotify, Deezer et les autres services de streaming qui investissent votre smartphone et votre salle de séjour. Voici 4 idées et appareils sympas pour tirer le meilleur parti de la technologie jusqu’à l’intérieur de votre salle de bains.

Salle de bains High-tech

1. La douche intelligente.

La douche intelligente pousse très loin la personnalisation. Un écran tactile simple vous permet de déterminer tout seul comment vous voulez votre douche. Vous fixez la température, vous réglez la force du jet et vous allez jusqu’à choisir la musique qui vous convient. Un pur plaisir.

2. Lavage avec séchage.

Vous laver les mains proprement, sans avoir à les égoutter ou à utiliser une serviette ? Grâce aux robinets intelligents disponibles chez Dyson, vous pouvez combiner les deux dans le lavabo. Robinet et sèche-mains à la fois, ça c’est pratique.

3. Votre feuilleton préféré dans la salle de bains.

Ce n’est plus une utopie non plus. Les téléviseurs résistants à l’eau se sont imposés. Faites encastrer le téléviseur ou optez pour un téléviseur miroir. Lorsque le téléviseur est éteint, il se métamorphose en un miroir de salle de bains hyper pratique. D’une pierre deux coups.

4. Pommeau de douche wireless.

L’audio sans fil n’a plus rien d’exceptionnel. Un pommeau de douche qui passe de la musique en streaming, c’est déjà un pas en avant. Et facile à recharger en plus. Streamez votre musique matinale de prédilection ou bien les actualités, directement dans votre pommeau de douche.

Kevin Stickens


Retour aux nouvelles