Une résidence secondaire à la mer pour (bien) moins de 300.000 €

Notre côte belge est d’une proximité tentante et sait toujours nous plonger dans une bonne ambiance de vacances. Rien d’étonnant à ce qu’une résidence secondaire à la mer soit si prisée. Vous rêvez aussi d’une seconde résidence face aux vagues de la Mer du Nord ? Ces appartements neufs sur Immovlan.be sont à vendre pour moins de 300.000 euros …

 

Une construction neuve de luxe dans le centre animé de Blankenberge

Tout près du centre-ville sympa, du marché et du port de plaisance de Blankenberge, vous trouverez les lignes modernes de la Residentie Zidelinge. Ces appartements ont tout pour garantir de magnifiques séjours à la mer, au soleil et à la plage : confort contemporain, un living spacieux, une cuisine et une salle de bain complètement équipées, 2 chambres à coucher, une terrasse orientée sud, … Les vastes plages de sable et la superbe digue de mer viennent en prime ! 
 
 
 
 

Ambiance mondaine à Ostende

La Reine des Plages est connue pour le poisson frais du jour du Vistrap, la splendeur du voilier Mercator, une offre royale de randonnées et un Boulevard en pleine expansion. C’est juste là que se trouve l’immeuble neuf dit Marquise. Avec tout le confort ? Cela va sans dire ! Et une terrasse où vous pouvez savourer vos crevettes épluchées main en inhalant l’air sain de la mer ? Mais bien sûr ! 
 
 
 

Classe anglo-normande au Coq

Dans le décor pittoresque du Coq se dresse la Residentie Monica, abritant cet appartement de 116 m². C’est un duplex situé aux deuxième et troisième étage avec hall d’entrée, coin salon et à manger, une terrasse ensoleillée de 6,67m², une cuisine complètement équipée, 2 chambres à coucher et une salle de bain. Votre nouveau pied-à-terre est le point d’attache idéal pour parcourir les pâtures des polders et rêvasser dans le charme anglo-normand et la munificence du Coq.
 
 
 
 

Perle architecturale à La Panne

La Panne est entourée de plages et de magnifiques parcs naturels. Non loin de la mer, vous trouverez cette perle d’architecture offrant un appartement de 2 chambres à coucher au rez-de chaussée avec un terrasse spacieuse. Vous ne voudrez plus jamais quitter les lieux ? On vous comprend.
 
 
 
Les avantages ? La valeur de l’immobilier monte et vous pouvez en outre simplement louer votre appartement quand vous n’y séjournez pas. Laissez-vous surprendre sur immovlan.be par une mer de possibilités, bon amusement dans votre recherche.
 
 
Texte : Evelien Verhauwert
 

Retour aux nouvelles