4 bungalows surprenants en vente sur Immovlan.be

Habiter dans un bungalow, n’est-ce pas incroyablement années septante ? Absolument pas ! Ce mode d’habitat est aujourd’hui super branché et tire particulièrement bien son épingle du jeu sur le marché du logement. Pour ceux qui se le demandent, voici pourquoi :

 

1. Les deux pieds sur terre

Un bungalow se compose d’un seul niveau, et c’est d’emblée un atout majeur : vous ne devez jamais, au grand jamais monter ou descendre des escaliers chez vous. Donc pas non plus lorsque vous vous êtes assoupi après avoir passé la soirée à zapper allègrement devant la télé, après quoi vous marchez comme un somnambule vers votre chambre. N’est-ce pas plutôt pour les personnes âgées alors, un bungalow? Eh bien oui, un peu de prospective ne peut pas faire de mal. Le fait que tout se trouve au rez-de-chaussée crée aussi une sensation de confort. Et qui n’adore pas cela ? Regardez comme ce coin télé dans un bungalow à Hekelgem est cosy !
 
 

2. Une facture énergétique à vous réchauffer le coeur

Quiconque habite un bungalow paie moins pour son chauffage. C’est ainsi : la chaleur monte, il n’y a pas de quoi monter dans un bungalow, et la chaleur reste douillettement en bas. Conséquence ? Il vous faut moins chauffer que lorsque vous habitez un logement de type classique, donc vous dépensez moins pour le chauffage. A condition bien sûr que votre bungalow respecte rigoureusement les directives en matière d’isolation, comme dans ce bungalow rénové à Everberg.
 
 

3. Me, myself & my bungalow

Dans leur grande majorité, les bungalows sont des maisons individuelles. Vu que la surface habitable du bungalow est en général plus grande que dans un habitat de type classique, il se trouve souvent sur une grande parcelle. Lisez : vie privée ! Qui ne pourrait pas s’y plaire, dans la verte oasis qui entoure ce bungalow à Verlaine ?
 
 

4.Un bungalow avec un plan

Les bungalows sont relativement faciles à agrandir et cela comporte des avantages. En tant que jeune couple, un rez-de-chaussée vous suffit. La famille s’agrandit ? Alors vous pouvez facilement ajouter un étage. Auquel cas les avantages 1 & 2 disparaissent évidemment … Vous voyez aussi le potentiel d’agrandissement dans ce bungalow à De Pinte ? 
 
Vous cherchez votre bien idéal ? Vous pouvez le trouver ici !
 
 
Texte : Evelien Verhauwert
 

Retour aux nouvelles