Voici pourquoi c’est LE moment d’acheter une propriété en Espagne

La demande de résidences secondaires à la côte sera toujours là. En Espagne, la demande de places au soleil continue de croître. Il reste aujourd’hui encore une série d’options pour ceux qui rêvent d’acheter l’habitation de leurs rêves en Espagne…

 
 
Il y en a pour tous les goûts : 
 
Pour les adorateurs du soleil – se mettre à rêver avec le bruit des vagues à l’arrière-plan – les appartements/villas le long de la plage;
 
Pour les citadins – l’air pur de la mer, tout à quelques pas – les appartements dans le centre-ville;
 
Pour les amateurs de calme et de silence – et de siestas délicieuses – les villas dans la campagne espagnole; 
 
Pour les épicuriens actifs – fiestas et tapas au coin de la rue – des appartements riches en possibilités de sorties;
 
Pour le prestige – les villas et appartements de luxe dans les stations de golf.
 

Investir dans votre propre avenir

 
L’immobilier est et reste un investissement très solide. Les livrets d’épargne ne rapportent aujourd’hui pratiquement rien et pour investir en bourse il faut déjà disposer des connaissances nécessaires. Quiconque veut profiter de ses économies a donc intérêt à les placer dans l’immobilier.
 
La reprise du marché immobilier espagnol a démarré. Et on s’attend à ce que les prix ne cessent de grimper. Les options diminuent jour après jour. Les banques offrent des conditions inouïes pour les prêts. Cela ne durera pas indéfiniment. C’est donc maintenant le moment d’envisager un achat. Demain, ce sera peut-être déjà trop tard.
 
Si vous vous faites accompagner par DM Invest, vous recevrez un service élargi, y compris un accompagnement personnel complet de A à Z, mais aussi un service après-vente, si bien que vous pourrez toujours vous adresser à nous si vous avez des questions. 
Profitez des circonstances du marché et mettez-vous à la recherche de l’habitation de vos rêves sur www.dminvest.eu
 
+32 485/15.50.32 – office@dminvest.eu
 

Retour aux nouvelles