Investir à Anvers avec seulement 100.000€ de fonds propre

Anvers est en plein essor et dispose de nombreux pour les investisseurs. Découvrez les propriétés que nous avons sélectionnées ici et réalisez une belle plus-value…

Anvers est l’endroit idéal pour investir !

Anvers, cité culturelle et branchée, est la ville en pleine croissance par excellence : chaque année, elle attire plus de 10 000 nouveaux habitants.

La ville qui borde l’Escaut présente plusieurs atouts de taille :

  • De grandes artères
  • Une zone portuaire
  • Pas d’offre excédentaire : au contraire, en raison de l’afflux important de nouveaux résidents, il semble que la demande soit plus forte que l’offre.
  • Des offres variées sur le marché immobilier : on trouve des biens dans toutes les gammes de prix, ce qui vous permet, en tant qu’investisseur, de cibler un créneau particulier ou de vous diversifier.

Que veulent les jeunes familles ?

Pour elles, un appartement de 100 m² est trop grand tandis qu’elles se sentent à l’étroit dans un 50 m². Le segment intermédiaire, un appartement de 85 m² avec deux chambres, est donc intéressant : ces biens-là sont très populaires, tant auprès des résidents que des investisseurs et des développeurs de projets.

Nous avons demandé à quatre spécialistes quels sont les quartiers à potentiel de croissance, où se trouvent les opportunités et comment ils envisagent l’évolution d’Anvers.

Roel Druyts d’Hillewaere

Sophie Deprez de CORES Development

Mies Willemsen de DCA

Yann Nelissen de De Boer & Partners

Lisez ici l’article complet et découvrez ce que pensent nos professionnels de l’immobilier !


Retour aux nouvelles