Voici la villa où a été tourné le film “Glass Onion” sur Netflix !

2/02/2023

Le film « Glass Onion », actuellement disponible sur Netflix, rencontre un franc succès ! Outre son intrigue captivante, le film se distingue par ses décors époustouflants, à commencer par l’hôtel Villa 20 à Porto Heli, Grèce, où le film a été tourné.

Cet hôtel luxueux, du groupe Aman Resort, a été choisi comme lieu de tournage pour le film en raison de son décor grandiose. Conçu par Edward Tuttle et Marios Angelopoulos, le resort Villa 20 offre un style épuré qui domine la mer toute proche. Il comprend un spa privé, 6 piscines, plusieurs espaces de restauration, y compris une taverne grecque sous des oliviers, et peut accueillir jusqu’à 18 personnes avec ses trois pavillons de 100 m2 chacun dotés de piscines privées, deux pavillons avec vue sur mer et quatre studios de luxe.

Chaque détail de la Villa 20 est un hommage à la Grèce antique et à ses paysages typiques. Les jardins sont ornés de grandes sculptures et d’une sélection d’œuvres d’art d’époque, tandis que la décoration intérieure est tout aussi soignée. En guise de cerise sur le gâteau, la villa offre une vue imprenable sur les collines et la mer Égée.