Des appartements de qualité au cœur de Jambes pour vivre ou investir.

8/12/2022

Idéalement situé dans le centre de Jambes et voué à une rénovation de premier plan, le projet de Résidence GAMEDA est une opportunité d’investissement de choix !

Ancienne maison de retraite, ce projet de rénovation se veut dans l’ère du temps : cette transformation avec des matériaux de qualité, une architecture moderne et dynamique, et tous les éléments nécessaires au bien-vivre ensemble, sont un véritable renouveau pour ce bâtiment des années 80.

Jardin ou terrasse pour tous les appartements

Jardin ou terrasse pour tous les appartements, espace vert partagé, intérieur lumineux, le projet met tout en œuvre pour offrir le meilleur service et la meilleure longévité aux logements. Ces derniers profiteront en outre de finitions au meilleur niveau : parquet, carrelage de qualité, cuisine IXINA personnalisable, finitions haut de gamme, l’intérieur agréable et confortable.

Les appartements

Du petit studio au grand 3 chambres : dans la Résidence GAMEDA, il y en a pour tous les goûts… Au total, 17 logements sont développés dans un environnement vert et aéré :

  • 1 Studio
  • 5 Appartements 1 Chambre
  • 10 Appartements 2 Chambres
  • 1 Appartement 3 Chambres
  • 6 Garages
  • 16 places de Parking

Investissez dans l’avenir

La pierre est certainement le meilleur investissement pour le futur. L’importance des travaux et des renouvellements de l’infrastructure du bâtiment font de ce projet, un investissement profitable pour le long terme. Acheter un appartement dans la Résidence GAMEDA, c’est faire un placement en adéquation avec les attentes du marché aujourd’hui. En effet, sa proximité avec les transports en commun ouvre un fort potentiel de mise en location.

Les travaux

Après plus d’un an d’étude et de finalisation du permis de construire, la Résidence GAMEDA prend enfin vie sous vos yeux, depuis le 1er Septembre 2022. Plusieurs phases permettront d’aboutir d’ici le 4ème Trimestre 2023 à ce magnifique bâtiment conçu et réalisé pour vous !

Loi Breyne

La Résidence GAMEDA a débuté sa commercialisation. Soumis à la loi Breyne, et assuré par BNP Paribas Fortis, le projet est certain d’arriver à terme. Engagez-vous aujourd’hui, ne payez que les travaux réellement réalisés, au fur et à mesure de l’avancement du projet.

Un avantage conséquent

Entrant dans le cadre d’une rénovation d’un bâtiment de plus de 10 ans, le projet GAMEDA n’est pas soumis à la TVA mais au droit d’enregistrement légal. Achetez du « presque neuf » et économisez jusqu’à 9% par rapport à un investissement dans un projet nouvelle construction.

Vous désirez en savoir plus? Complétez le formulaire ci-dessous et nous reviendrons vers vous !

* Champs obligatoires