Tendances : voici les couleurs pour 2022

11/10/2021

Quelles sont les couleurs qui vont faire fureur en 2022 ? Nos experts ont décryptés les dernières tendances pour un intérieur à la pointe !

1. Bleu clair

Imaginez un ciel bien dégagé et vous obtenez "Bright Skies". Signée Levis, cette couleur apporte une certaine fraîcheur à votre intérieur et vous fait rêver d’été, même aux heures les plus sombres.

2. Studio

Il ne s’agit pas d’une couleur, mais bien d’une palette. Imaginez un mélange de couleurs chaudes, comme le rose pâle, le rouge et l’orange pour des teintes aussi chatoyantes qu’apaisantes. Cette palette est conçue pour s’isoler du vibrant et bruyant monde extérieur.

3. Serre

Vous aimez le design « biophilique » ? Il s’agit d’une tendance connectant l’humain et la nature… En clair, faites entrer des nuances de vert dans votre maison, éventuellement combinées avec la couleur Blue Skies mentionnée plus haut. Cela devrait en théorie vous booster le moral !

4. Salon

Encore une fois, il s’agit d’une palette et non d’une couleur individuelle. Cette palette contient des tons neutres qui peuvent être utilisés partout et prouve que les tons neutres ne sont pas forcément ennuyeux.