Immobilier hôtelier : un investissement de choix à la côte belge !

13/09/2021

Nieuport est l’une des destinations les plus en vue pour les amoureux de la côte belge ! Quant aux vacances écoresponsables, elles sont clairement le choix du moment. Mélangez le tout avec la tendance actuelle en matière d’investissement, à savoir l’immobilier hôtelier, et vous obtenez le Dunehotel Nieuwpoort !

L’investissement dans l’immobilier hôtelier a le vent en poupe. Et pour cause ! Partant d’un budget raisonnable, vous profitez d’un rendement intéressant et garanti sur le long terme. Autre avantage ? Vous n’avez pas les tracas habituels d’une maison de vacances que vous louez par vous-même… et que vous devez gérer et entretenir. Grâce aux finitions luxueuses des suites et à son emplacement à quelques pas de la plage, le Dunehotel de Nieuwpoort-Bad constitue un investissement parfait à cet égard. La réserve naturelle adjacente, les belles dunes, l’une des plus grandes marinas d’Europe et un large choix d’excellents restaurants font de cette ville côtière une halte incontournable.

Dès 175.000 euros, vous pouvez investir dans le Dunehotel Nieuwpoort, un hôtel comptant parmi les plus responsables. Grâce à un emplacement de premier ordre qui garantit une occupation optimale et à une gestion professionnelle, vous bénéficierez d’un rendement de 3,25 % net pendant 30 ans ! De plus, vous devenez propriétaire à 100%, avec un acte notarié à la clé. Une occasion à ne pas manquer !

Vous avez besoin de plus d’informations ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

* Champs obligatoires