L’Orne : Un projet neuf, vert et à 6% de TVA !

08-06-21

Récemment, le Conseil des ministres a décidé d’élargir l’application du taux réduit de la TVA à 6% pour la démolition et la reconstruction et ce pour les années 2021 et 2022. Voilà qui rend le projet L’Orne particulièrement séduisant !

Un projet neuf, idéalement situé au vert mais proche de tout et profitant d’une TVA réduite de 21 à 6 % ? L’Orne, c’est tout cela à la fois…

Plus que jamais, au lendemain du confinement, nous sommes en quête d’ouverture sur l’extérieur. Ce projet, tirant son nom d’une rivière qui s’écoule paisiblement le long du site, répond parfaitement à cette attente. Toutefois, si nous ne sommes pas en plein centre-ville, nous en sommes tout proches. Vous l’aurez compris, l’atout numéro 1 de ce projet, avec sa TVA réduite, c’est sa situation entre environnement naturel et commodités.  En effet, depuis votre logement, vous serez à quelques encablures d’un cabinet médical, d’une crèche, des écoles primaires et secondaires, ainsi que des magasins de proximité…

A 5 minutes de Louvain-La-Neuve

Ce projet s’installe au cœur de Mont-Saint-Guibert, à 5 minutes de Louvain-La-Neuve et en connexion directe avec ce que le Brabant wallon propose de meilleur. Concrètement, le train vous emmène en une demi-heure à Bruxelles et en 20 minutes à Namur. En voiture, comptez une petite demi-heure dans les deux cas.

En quelques points :

  • Le projet propose divers types de biens, du studio à l’appartement 3 chambres.
  • Le bâtiment est écoresponsable et profite d’une isolation au plus haut niveau, ce qui promet de belles économies d’énergie.
  • Les matériaux de qualité complètent des finitions
  • Tous les logements sont baignés de lumière naturelle.
  • L’isolation acoustique a été particulièrement soignée de manière à optimiser la cohabitation des habitants.

Charmé ? Ne tardez pas : une grande partie des biens sont vendus ! Si vous désirez le visiter, sachez qu’Eaglestone organise des portes ouvertes le mercredi 16 juin de 17 à 20 h. (sur rendez-vous)

Plus d’infos


Retour aux nouvelles