Fête des Mères, c’est ce dimanche ! Voici nos 5 idées de cadeaux !

03-05-21

La Fête des Mères, c’est ce dimanche 9 mai ! Une date qui se rapproche dangereusement si vous n’avez aucun cadeau sous la main… Heureusement, Immovlan vole à votre secours avec nos bons plans !

A année hors du commun, cadeau hors du commun ! Le gouvernement ne parle plus que de « plan plein air » : le déconfinement commencera en effet par l’extérieur. Dès lors, orientons-nous vers un cadeau pour la terrasse ou le jardin, car c’est d’abord là que votre maman pourra recevoir ses ami(e)s !

Feuilletez ici la brochures de DEMA pour découvrir de nombreuses autres idées

1.    Une table avec allonge

Pour être en mesure de respecter les distances sociales, autant opter pour une table aussi longue que possible. Un modèle avec allonge est donc parfaitement indiqué, car il permettra de recevoir des invités dans des conditions sanitaires parfaitement acceptables.

2.    Des chaises colorées

C’est la tendance du moment : des chaises de toutes les couleurs, à disperser en cercle dans le jardin. De quoi satisfaire aux règles en vigueur tout en apportant de la gaieté !

3.    Un hamac

Après s’être bien occupée de vous, votre maman a droit à un peu de repos ! Rien de tel qu’un hamac pour se balancer et profiter de la douceur printanière… Notez qu’une balancelle ou un relax suspendu sont de belles alternatives, surtout s’ils sont équipés d’un parasol !

4.    Une tonnelle

Accueillir les amis dans le jardin, soit, mais quid s’il pleut ou si le soleil tape trop fort ? Optez dès lors pour une pergola ou une tonnelle démontable ! Bonne nouvelle, il existe des tonnelles pliantes de qualité très acceptable pour moins de 100 euros.

5.    Une toile d’ombrage

Cet été sera-t-il aussi caniculaire que le précédent ? Pour amener un peu de fraicheur au sein de l’espace extérieur, la toile d’ombrage se profile comme une solution stylée, tendance et assez peu couteuse. Sachez qu’il en existe de tous les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs !

Vers la liste complète


Retour aux nouvelles