Carrelages : 6 tendances qui vont faire fureur en 2021

07-01-21

Si vous comptez rénover votre salle de bains ou votre cuisine, voici les dernières tendances en matière de carrelage !

1 l Du gris à gogo

Le gris fait son retour en 2021 ! Pour être honnête, il n’a jamais vraiment disparu, mais il sera vraiment partout en 2021. Les carrelages imitant le béton sont très populaires ! Optez pour les plus grands carreaux possibles…

2 l Un spa à la maison

Les salles de bain modernes calquent de plus en plus le monde des wellness. Des matériaux naturels, une baignoire indépendante et une grande douche de plain-pied : voici les tendances en matière de salle de bains pour 2021. Les carrelages imitant le bois, en pierre naturelle et reprenant certaines imperfections sont parfaits pour votre pièce d’eau.

3 l Teintes apaisantes et naturelles

Le monde tourne assez vite comme ça : une fois à la maison, vous aurez certainement envie de vous détendre, dans une ambiance apaisée. Taupe, beige, gris et sable ne sont que quelques-unes des couleurs que l’on voit dans de plus en plus dans les salles de bains. Pour la cuisine, on voit davantage de couleurs pastel et de tons clairs.

4 l Cuisines sombres

Autre possibilité : le noir ou le foncé pour la cuisine. Une tendance qui n’est pas neuve et qui donne du charisme et un côté assez luxueux à votre cuisine.

5 l Du vert !

Un carrelage vert ? Oui, grâce aux nouvelles techniques d’impression, les carrelages à motif sont plus réalistes que jamais. Une tendance qui ne conviendra pas aux plus conservateurs !

6 l Carrelage autonettoyant

Nous allons vous épargner l’explication technique, mais cette nouvelle technologie permet au carrelage de se protéger des agressions extérieures. Il est capable de se désinfecter tout seul et ne marque pas, même humide !


Retour aux nouvelles