Les appart-hôtels : une formule d’investissement à succès !

Investir dans un appart-hôtel : voilà qui peut sembler curieux de prime abord mais il s’agit d’un type d’investissement qui a le vent en poupe et qui s’avère très rentable. Candor, promoteur familial ayant plus de 30 ans d’expérience dans la gestion immobilière et le conseil en investissements, a choisi Gand pour son dernier projet : Dok Flats by Adagio Access. Et ce projet mérite toute votre attention…

Avec 94 appart-hôtels destinés à la location court terme, le dernier projet de Candor est un petit bijou. Dok Flats by Adagio Access est le fruit d’un partenariat avec Accor Hotels. Ce nom vous dit sans doute quelque chose, car ce groupe compte plus de 4 800 hôtels dans 200 pays ! Ce projet sera construit au sein des « Anciens Docks », un quartier accueillant jadis une industrie portuaire et doté d’un fort potentiel.

L’investissement idéal ?

L’argent placé sur un compte ne rapporte presque rien. Investir dans l’immobilier résidentiel est une option, mais cela n’est toutefois pas sans risques et la gestion locative peut prendre beaucoup de temps. Investir dans un ou plusieurs appart-hôtels est une solution régulièrement recommandée ! Pour un investissement à partir de 144 000 euros, vous profitez d’un revenu garanti pendant 25 ans sous un régime fiscal très favorable :

Récupération TVA sur le prix d’achat, pas de précompte immobilier, exonération d’impôts des revenus. Vous êtes 100% propriétaire du bien immobilier et profiterez donc à terme du fort potentiel de plus-value accroissant ainsi votre capital.

Autre atout de taille de ce projet : vous n’avez pas à vous en occuper ! Le gestionnaire de projet s’occupe effectivement de tout. Candor a plus de 30 ans d’expérience dans la construction et la gestion de projets similaires. Au cours de cette période, la société a réalisé près de 5.000 appartements, de tous les types !

Gand : un choix réfléchi

Ce n’est pas par hasard si Candor a choisi Gand pour son dernier projet. Avec son port et ses nombreuses industries, la ville est une superpuissance économique en Flandre. Son port dynamique, ses industries prospères, le tourisme et son université donnent une forte impulsion au secteur hôtelier.

En 2017, près de 1,1 million de nuitées ont été réservées à Gand, un nombre qui a été multiplié par deux en moins de 20 ans. D’ici 2030, les experts attendent environ 1,8 million de nuitées réservées par an ! Stratégiquement situé, entre le centre historique et le port, Dok Flats se profile comme un hébergement idéal pour les touristes et les professionnels. Qu’il s’agisse de voyageurs attentifs à leur budget désireux de faire eux-mêmes la cuisine ou d’hommes d’affaires séjournant un peu plus longtemps, cette solution apparaît toute indiquée.

Pour en savoir plus sur ce projet prometteur, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons !

* Champs obligatoires


Retour aux nouvelles