5 studios à la mer à moins de… 60.000 euros !

11-09-20

Non, il ne faut pas être fortuné comme un prince saoudien pour acheter un bien à la mer. En voici la preuve avec ces 5 studios, tous affichés à moins de 60.000 euros ! D’accord avec vous, on y casera difficilement une famille avec 4 enfants, mais voilà en tous cas de charmants pied-à-terre pour une retraite paisible au bon air !

1.    Blankenberge : 55.000 euros

Ce confortable studio de 45 m² se trouve au 4ème étage d’un immeuble sans ascenseur. C’est donc un peu sportif, mais les charges sont très faibles (25 euros par mois) et le bien est situé à quelques pas de la mer !

2.    Westende : 57.000 euros

Ce studio de 18 m² comprend une pièce de vie, une cuisine ouverte et une salle de douche. L’électricité est conforme et l’immeuble dispose d’une pièce réservée pour les vélos.

3.    Ostende : 58.000 euros

Ce studio situé au rez-de-chaussée est entièrement rénové ! En dix minutes de marche, vous êtes sur la digue ! Le bien comprend une pièce de vie, une cuisine ouverte et une salle de douche.

4.    Westende : 59.000 euros

Au cœur de Westende, vous trouverez ce charmant studio, au troisième étage d’un petit immeuble. L’électricité est conforme et le bâtiment comprend une piscine intérieure ! Notez que le bien est pour le moment loué sur une base annuelle.

5.    Blankenberge : 59.000 euros

Ce petit appartement d’une chambre situé au premier étage d’un petit immeuble comptant 5 appartements au total, comprend une chambre, une salle de bain, un living avec kitchenette.


Retour aux nouvelles