Un projet parfaitement dans l’air du temps voit le jour dans le Brabant Wallon !

16-09-20

C’est l’une des leçons de ce confinement : notre logement doit présenter une vraie qualité de vie. Un cadre naturel tout en préservant les services de proximité : l’exercice est délicat, mais capital ! Eaglestone, avec son projet « L’Orne », semble justement avoir trouvé l’équilibre parfait.

« Inspired by nature » : c’est en ces termes que Benoit Galoux, CCO d’Eaglestone, qualifie ce projet. Et il est vrai que le projet « L’Orne » coche les bonnes cases : bâti au sein d’un écrin naturel à Mont-Saint-Guibert, ce projet dispose d’une connexion directe avec ce que le Brabant wallon propose de meilleur. L’architecture est à la fois élégante et conçue en parfaite adéquation avec son espace environnant. L’Orne propose 114 appartements d’exception aux finitions soignées, du studio au 3 chambres avec terrasse ou jardin privatif et un espace dédié au commerce.

« Entre ville et nature »

La présence du cours d’eau rehausse cet environnement apaisant au cœur d’un quartier convivial, dynamique et familial. Mais plus que tout, c’est la situation qui est vraiment parfaite : en pleine nature, mais à proximité de Louvain-La-Neuve et de son ambiance citadine.

« Une mobilité aisée »

La situation privilégiée de l’Orne se confirme par la proximité de pôles d’activités économiques, de transports publics et l’accès aux principaux axes routiers. Le projet bénéficie d’une mobilité aisée et sécurisée. Une piste cyclable vous mène de Mont-Saint-Guibert à Court-Saint-Étienne. Chemins et sentiers piétonniers sillonnent le quartier, de l’école primaire et secondaire des Hayeffes, au centre sportif Jean Moisse. Tout est à votre portée !

Pour plus d’info, complétez le formulaire ci-dessous !

* Champs obligatoires


Retour aux nouvelles