TOP 5 des appartements les moins chers à Bruxelles !

Vous rêvez de vivre à Bruxelles mais vous trouver le prix des appartements exorbitant ? Voici les biens les moins chers actuellement à vendre sur ImmoVlan !

1.    Laeken : prix sur demande

Le prix n’est pas mentionné, mais il est certainement situé sous la barre des 100.000 euros. Sachez que ce logement est actuellement enregistré comme bien commercial et qu’il y a donc un changement d’affectation à prévoir si vous comptez y habiter. Un rafraichissement est également nécessaire. Les atouts sont toutefois nombreux, à commencer par la localisation : à deux pas de Bockstael !

2.    Bruxelles : 115.000 euros

Ce studio situé à un jet de pierres de la gare du Nord compte quelque 35 m² d’espace habitable. Notez qu’il est actuellement loué pour 575 euros, charges comprises.

3.    Bruxelles : 119.000 euros

Ce petit studio de 35 m² est situé à proximité du métro Yser et de la gare du nord. Pour ce prix, vous avez même une terrasse de 8 m² !

4.    Laeken : 119.000 euros

Concernant ce bien, il faudra faire une régularisation car il est actuellement enregistré en bien commercial. A rénover entièrement, ce bien est toutefois intéressant par sa superficie de 60 m², hors garage et courette.

5.    Bruxelles : 128.000 euros

Contrairement aux logements précédents, il n’y a rien à faire dans ce studio ! Cumulant 30 m² d’espace habitable, il comprend un séjour avec cuisine ouverte, une salle de douche et un WC.


Retour aux nouvelles