TOP 5 des appartements à la mer à moins de 150.000 euros !

Est-il encore possible d’acquérir un bien à la mer pour un budget raisonnable ? Oui, si vous évitez certaines communes ! On vous fait le tour des appartements (2 chambres) à moins de 150.000 euros.

1.    46 m² à Coxyde

Certes, l’espace habitable n’est pas gigantesque, mais vous profitez d’une situation centrale, de deux chambres et surtout, d’un bâtiment à échelle humaine composé d’un seul appartement par étage et comportant même un garage privé !

2.    Westende : 83 m²

Plus spacieux, ce bien est situé dans la station familiale de Westende. A deux pas de la digue et du centre, cet appartement profite notamment d’une terrasse ensoleillée et d’une cave privée.

3.    Coxyde : 54 m²

Encore un bien assez réduit, mais situé à quelques mètres seulement de la plage et du centre de Coxyde ! En bon état, ce bien profite d’une terrasse ensoleillée, d’une cave privée et d’une toilette séparée.

4.    Wenduine : 74 m²

A quelques pas du bois, de la plage et des magasins, cet appartement en projet peut être considéré comme un intéressant investissement. La place de parking couverte est une option obligatoire, mais la cave privée est facultative.

5.    Ostende : 74 m²

A deux pas des magasins et à 100 mètres de la mer, cet appartement profite d’une électricité remise à neuf, d’un double vitrage en PVC, de volets électriques, d’un adoucisseur d’eau et de sanitaires renouvelés.


Retour aux nouvelles