Cette maison cachée est taillée pour la prochaine crise !

Vous êtes du genre survivaliste ? Vous pensez que le monde va s’écrouler dans les prochains mois ? Cet architecte a quelque chose à vous proposer…

sergey makhno architects

Si vous n’écoutez pas le monde avec un cœur et une tête éveillés, si vous ne faites pas attention à ce qui se passe autour de vous, à l’odeur de l’air, à ce que les gens disent, le monde commence à dicter ses règles, des règles cruelles“, explique Serhii Makhno, à la tête de Makhno Design.

Le projet Bunker est une vision d’une maison enterrée à 15 mètres. Cette maison est bien entendu autonome et comporte plusieurs niveaux : un espace de vie, un étage avec un système de traitement de l’eau et un générateur, tous les équipements électriques nécessaires et indispensables et, tout en bas, un puits. Un jardin est même au programme ! Bien entendu, vous y serez en parfaite sécurité, avec une isolation au meilleur niveau… Quant à vos menus déplacements, ils s’effectueront par… hélicoptère, le sommet de la maison étant une piste d’atterrissage pour ces derniers…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sergey Makhno Architects (@makhno_design) le


Retour aux nouvelles