Opérateur internet et TV : payez-vous le prix juste ?

Vous estimez que votre fournisseur daccès à internet et à la télévision est trop cher et vous souhaiteriez comparer les différentes offres en la matière ? Sachez dentrée de jeu quil est quasiment impossible de choisir le meilleur fournisseur sur une base objective. En effet, cest votre utilisation au quotidien qui va déterminer le service qui vous convient le mieux.

Pour comparer facilement les abonnements de télévision, à internet ainsi que de téléphonies fixe et mobile, il existe une série de comparateurs en ligne particulièrement bien conçus qui vont vous permettre, à l’aide de différents paramètres, de déterminer quelle offre est la plus à même de rencontrer vos besoins.

En quelques clics, ces plateformes de comparaison vont croiser vos souhaits et besoins personnels (rapidité de la bande passante, forfait téléphonique illimité, nombre de chaînes de télévision offertes,…) et calculer quelle est l’offre la plus adéquate en fonction des paramètres que vous aurez encodé.

À ce titre, deux sites de comparaison tout à fait indépendants proposent ce service particulièrement pratique. C’est le cas de la plateforme Astel qui, depuis 20 ans, vous aide à comparer et choisir l’opérateur ad hoc. En outre, en passant par celle-ci, vous pourrez bénéficier de réduction ou d’un cashback en souscrivant à telle ou telle offre. Le site MesFournisseurs en fait de même mais sans réduction négociée.


Retour aux nouvelles