4 maisons à moins de… 30.000 euros !

Partout, on lit que l’immobilier atteint des sommets en Belgique, en dépit des diverses crises que nous avons traversées. Reste-t-il des biens abordables en Belgique ? Oui, mais il faudra faire quelques frais !

1.    Hornu : 2 maisons à 19.000 euros !

Le terrain de 2 ares et 47 centiares accueille deux maisons à restaurer entièrement. Certes, il s’agit de taudis, mais vous pouvez parfaitement envisager d’y créer une maison unifamiliale ! Notez que les frais d’agence sont non inclus et à charge de l’acquéreur.

2.    Quaregnon : 20.000 euros

Soyons honnêtes : le bien n’est pas vivable. La maison est à abattre. Toutefois, vu le prix demandé (hors frais d’agence à charge de l’acquéreur), vous devriez pouvoir y trouver votre compte !

3.    Jemelle : 29.000 euros

Voilà une jolie bâtisse de caractère à un prix modique ! Certes, tout est à refaire, mais il y a là du potentiel pour une petite maison sympa… Cette dernière compte 60 m² habitables, et un jardin de 4 m².

4.    Dourbes : 30.000 euros

Il s’agit ici d’une ancienne grange, mais qu’il est possible de transformer en habitat. La bâtisse en pierres et la proximité du parc naturel de Viroinval donnent beaucoup de cachet à l’ensemble.


Retour aux nouvelles