5 studios à louer à moins de 500 euros à Ixelles !

La position centrale, l’ULB et les nombreux transports en commun : voilà qui explique les prix faramineux pratiqués à Ixelles, la commune la plus chère de Belgique. Voici toutefois 5 studios à louer, à moins de 500 euros par mois !

1.    20 m² à 390 euros

Ce studio à proximité de l’ULB est actuellement le moins cher à louer d’Ixelles. Notez qu’il possède sa propre douche ! Comptez 100 € de charges pour l’eau, le chauffage, l’électricité et l’entretien de la chaudière.

2.    50 m² à 475 euros

A 50 mètres de la place flagey, ce petit studio est évidemment à proximité de tous les commerces et des transports publics. Très bien isolé, il est également disponible avec un bail de 6 mois !

3.    25 m² à 490 euros

Ce petit studio comprenant une salle de douche et une cuisine américaine est idéalement situé, à proximité de Louise, de la place Flagey et des étangs. Une petite pépite rénovée !

4.    41 m² à 490 euros

Entre Flagey et l’avenue de la couronne, ce studio présente toutes les fonctionnalités : cuisine équipée, salle de douche et double vitrage. Notez que les charges sont particulièrement faibles : 60 euros pour les communs et l’eau !

5.    12 m² à 500 euros

Il s’agit ici d’une maison proposée en colocation et divisée en 8 chambres. Les prix varient entre 500 et 550 m² selon la superficie (de 12 à 26 m²) et l’équipement (salle de pain privée ou partagée). Notez que toutes les chambres sont meublées et qu’il est possible d’y être domicilié.


Retour aux nouvelles