Cozyvisit : Voici comment Immovlan révolutionne l’immobilier en plein confinement !

Les visites de biens sont interdites, mais cela ne veut pas dire que la prospection pour un nouveau bien est impossible ! Immovlan a donc sorti de son chapeau une solution révolutionnaire pour aider tant les candidats acheteurs/locataires que les agents immobiliers en cette période de crise. Le CEO d’ImmoVlan, Eric Spitzer, nous détaille sa botte (plus vraiment) secrète : « cozyvisit by Immovlan ».

« cozyvisit », de quoi s’agit-il au juste ?

« C’est une plateforme digitale permettant la poursuite des visites de biens. Interactives, celles-ci se font via vidéo-conférence et sont tenues par l’agent immobilier qui présente le bien aux futurs locataires ou aux futurs acheteurs. La technologie est très simple d’utilisation ! C’est vraiment le point fort de ce système que l’on a voulu rapide, pratique et interactif. »

Concrètement, comment ça fonctionne pour l’agent immobilier ?

« Très simplement ! Nul besoin d’être un expert en technologies pour comprendre le système ! Sur ImmoVlan, le professionnel sélectionne parmi ses biens publiés, ceux pour lesquels il désire organiser une cozyvisit. Pour chacun de ces biens, il précise une date et une heure de présentation. La suite se fait alors naturellement : les candidats peuvent s’inscrire à la visite et la rejoindre à l’heure prévue. L’agent immobilier, pour sa part, présente le bien en se connectant à la plateforme de vidéo-conférence via le lien fourni à l’heure prévue. »

Et pour les futurs locataires / acheteurs ? Que doivent-ils faire ?

« Il leur suffit de sélectionner le ou les biens qu’ils souhaitent visiter et de cocher un horaire de visite virtuelle. Une fois le créneau horaire choisi, il n’a plus qu’à s’inscrire à la cozyvisit. »

Quel est le rôle d’Immovlan dans tout ça ?

« Nous mettons la plateforme cozyvisit à disposition des agents immobiliers et des candidats acheteurs et locataires. Nous nous occupons aussi de la promotion des cozyvisits prévues prochainement. Bien évidemment, nous nous chargeons aussi de collecter les inscriptions et d’organiser les rappels par mail avant l’heure prévue. L’agent immobilier, pour sa part, recevra un feedback de la cozyvisit, mentionnant notamment les données des participants. Nous nous chargeons aussi de gérer l’ensemble du planning pour éviter que des visites de se chevauchent. Quant aux candidats acheteurs/locataires, nous leur envoyons une confirmation et un rappel de leur inscription, avec les liens leur permettant de se connecter à la plateforme. »

Cliquez ici pour visiter un bien avec cozyvisit


Retour aux nouvelles